GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'armement GNique

+3
cerealkilleur
Ravachole
Slavik
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Mar 22 Juin - 22:10

cerealkilleur

cerealkilleur

pr répondre à ta question mathias c'est pas un plan au black ac un particulier qu'on connait pas, c'est le site qui offre les frais de port à partir de 120 euros d'achat, d'où ma proposition de commande groupée. Et excusez-moi ma commande est en réalité de 52€80^^


ARGH PUTAIN QQN M'A PRIS LA KALACH SUR LAQUELLE JE BANDAIS!!! Henry, si c'est toi je te hais des tréfonds de mon être!!!
Maintenant je dois aligner 200€ pr avoir ce truc...

27L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 24 Juin - 18:31

Ravachole

Ravachole

Mathias ce truc est un jouet pour gosse qui mesure 30 cm et qui tire à 10m en tir tendue, 20 m en cloche. Je veux pas te brimer, une fois de plus, mais je tiens à ce que t'achètes en connaissance de cause. Pourquoi as tu abandonné l'idée du fusil à pompe ? Certes il tirait une bille à la fois comme je te l'ai expliqué mais fallait pas non plus te priver si tu le voulais. Sinon t'as réfléchie à acheter le fusil à pompe France Airsoft en co propriété avec B-inc ? Rapelle-toi qu'on peut t'aider financièrement (enfin evite quand même au dessus de 70 E) donc si tu veux une arme automatique te prives pas.

Julien pour les commandes groupés c'est pas sur le forum où personne ne va ou en tous cas où personne n'est là en même temps qu'il faut en débattre c'est tous ensemble à un endroit qu'on fréquente souvent, genre chez Erwann et Henri parce que sinon celui qui va moins souvent sur le fofo et qui n'a pas pris bien le temps de regarder sur les sites va se retrouver comme un gland et il aura les frais de port pour lui tout seul dans le cul.
Donc que ce soit pour boutique virtuelle ou taiwangun : molo, on se fixe une date genre vendredi soir, j'appellerai ceux qu'on pas vu le poste et comme ça on réfléchie tous à tête froide à ce qu'on veut.

28L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 24 Juin - 19:31

Morbidor

Morbidor

non et je ne vais pas prendre un fusil à pompe comme arme de base dans le jeu (celui que je voulais est en rupture de stock en plus)
Mais je suis toujours opé pour le G 36 ! Ca fait dix fois que je le dis ! Ich will ein G 36 !

Mais il faudrait que quelqu'un valide ma commande et participe au moins à la moitié des 59 euros + les frais de ports! j'ai fais mon choix (je redonne l'adresse du sitehttp://www.airsoft-horizon.fr/produit-aeg-electirque-06j-ca-g36c-259.html)

Mais ne déséspérez pas, si j'ai une mention au bac, comme tout bon petit garcon sage, j'aurais de la thune et je pourrais rembourser très vite mon parrainage! ainsi éventuellement acheter une autre arme, dont ce fusil à pompe... Smile

au risque de me répéter on va dire que mon choix est fait en tout cas; un G 36 commandé sur airsoft horizon, mais que je ne peux acheter ni commander seul pour l'instant. Je suis donc en attente de parrain, qui puisse me prendre sous son épaule protectrice d'un air bienvaillant, ainsi qu'un jour je puisse le regarder, empreint de fierté, et l'appeler : "Père!"

29L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Dim 4 Juil - 9:32

Ravachole

Ravachole

Bon au final je me prends un g36k d'occaz sur france airsoft à 130E, désolé Alex mais mais mais j'ai une bonne nouvelle pour toi....
J'AI TROUVE LE KAR98 SUR UN SITE HONG KONGAIS POUR 120 DOLLARS DONC ENVIRON 90e + 60 DE FDP !!!!!!!
Merci qui ? Very Happy
Voilà l'adresse

http://www.boomarms.com/sc/showcatalog5eed.html?CategoryLevel=1&Cat1=Rifle&CategoryName=Rifle

I WANNA ROCK !!!!

Au fait mon petit Mathias tu es dans l'erreur pécheresse j'avais demandé au vendeur il m'avait montré les lunettes et dit "5 euros". Après ton poste visant à me discréditer je suis allé me re-renseigner car je m'étais cru victime d'une hallucination auditive, j'ai redemandé au vendeur et il me redit la sentence : "5 euros".
Après il y a effectivement moins cher sur boutique virtuelle mais faudra envoyer un mail au vendeur pour lui demander si c'est bien la norme en168 1B parce que y a des protections plus ou moins laxistes en airsoft, car la loi n'oblige que la norme en168 jesaisplusquoi A qui ne resiste à une bille d'acier qu'à 90m/s soit 0.8 joules alors je vous laisse imaginer les dégâts avec un tir de snipe à 1.9 J. Et je suis même pas sûr que les lunettes à 5 euros de l'armurerie soient de la bonne norme.

30L'armement GNique - Page 2 Empty yep Dim 4 Juil - 15:33

caca


Invité

mon petit thibaut nous sommes dnc confronté à un mystère aussi ténébreux quele dessous de la soutane d'un prêtre car soiit nous parlons pas de la même armurerie (je parle de celle de 50 otages)soit tu bénéficie d'un traitement de faveur payé en nature de la part d'un vendeur interessé par les petits blonds virils ! Le vendeur, m'a bien dis cash que les lunetes les moins chères étaient à 11euros mais c'était peut être une merde vivante ou un stagiaire!

Sinon du nouveau, JB est en recherche d'équipement et s'est acheté un super flingue, un masque intégral à 35 euros,des protections,et cherche un casque une veste militaire, il est pret à s'acheter un veritable gilet de chasse s'il n'en trouve pas à ding fring, il est donc motivé et blindé de thunes.
D'autre part il est en train de motiver un de ses potes barraqué déjà doté d'un fusil de précision airsoft, mais en manque cruel d'argent, qui pourrait jouer chez les militaires, chez les pillards, afin de former un gang de trisomiques avec élie, ou avec les civils, mais dans ces deux derniers cas il ne connaitrait personne dans son camp...ce qui n'est pas top, c'est en tout cas un allié de poids et un adversaire de taille... MAis sa présence est loin d'être confirmée

Et sinon ca serait cool de me prévenir quand la commande sera faite, je me suis aussi trouvé un flingue, mais je valide toujours le G 38 à 49 euros sur horizon airsoft!!! et JB, qui n'a plus internet valide lui aussi par votre intermediaire sa commande de G 38 et d'un Frenchy fusil à pompe sur le même site ! Il s'est lui aussi trouvé un pistolet de poing donc ca devrait aller ! Voila tout est dit !!!

31L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 8 Juil - 15:00

cerealkilleur

cerealkilleur

Je reviens ici pour vous pousser à la consommation : il manque 43€60 à la commande sur la boutique virtuelle pour gagner les frais de port...

Consommez, mez amis!! Allez voir sur le site et flânez au hasard des pages tel le consommateur lambda qui erre au rayon lingerie des galeries lafayettes, venu ici pour une seule raison : dépenser!

Laissez-vous tenter, regardez-les et dites vous "pourquoi pas lui?"^^
Laissez-vous botter par des flingues à 8€ en vous disant que ça fera une arme d'appoint et envoyez-moi la référence.

Bref, feedez moi de vos désirs consumméristes pour qu'on aie pas les frais de port Very Happy merci

32L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 8 Juil - 17:04

Ravachole

Ravachole

Mathias aux dernières nouvelles c'est en rupture de stock les g36 sur horizon airsoft mais y'en a à 59 euros sur priceminister (tu tapes boutique lilifolies), c'est le moins cher dans ceux en stock que j'ai pu trouver.
Sinon Taiwangun va ravitailler ses stocks le week end prochain donc sachez-le.

Sinon Juju moi je prends que des lunettes à 2E90 sur boutique virtuelle

33L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 8 Juil - 22:29

Morbidor

Morbidor

ecoute thibaut ca me fait vraiment chier ces histoires je vais voir ce que je vais faire mais ca m'a l'air bien parti pour le site que tu propose, mais faut se grouiller non?. alors sinon j'ai des putains de potentielles bonnes nouvelles mais ça les cocos il va falloir m'appeler mon crédit s'élève faiblement à 0;05 centimes !

34L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Ven 9 Juil - 14:41

cerealkilleur

cerealkilleur

Je viens de penser à un truc : pour ce qui est des armes éléctriques, est-ce qu'il y aura des prises secteur sur le terrain ou est-ce qu'on devra ramener notre propre groupe éléctrogène??? Neutral

35L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Jeu 15 Juil - 20:06

Ravachole

Ravachole

Mon petit juju normalement d'après les échos que j'ai eu auprès de ces bourrins de airsofteurs, avec du cheap on tient "que une journée" à tirer quasi non-stop dans une O.P.
Mathias c'est pas à moi qui suit au fin fond de la cambrousse avec internet tout les deux jours qu'il faut venir faire chier pour ta commande, sors toi les doigts du cul et telephone à erwann ou alex ou va les voir en personne bref, quelqun qui peut t'avancer et qui a accès à internet et tannent les jusqu'à ce que ce soit fait et alors là peut être aura tu une minuscule chance d'avoir ton arme avant le GN, vu que comme d'hab tout se fait à la dernière minute dans ce groupe et putain c'est pourtant pas faute de s'y prendre à l'avance mais avec ma putain de chance ça fait deux plans qui me
passent sous le nez j'en ai ras le cul.
désolé d'être un peu agressif mais là la merde déborde au ras de la cuvette.

36L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Ven 16 Juil - 20:01

Morbidor

Morbidor

ient envoyés depuis début juillet, à la période où on faisait nos gilet pareballe ! vous arretiez pas d'en parler, je sais pas ce qui s'est pâssé mais tout le monde à du se barrer en vacances avant d'avoir regler cette putain de commande, je pensais que c'était torché depuis longtemps, j'ai pas de crédit, un fixe qu'on peut pas utiliser, et personne ne me joint ou se joint efficacement, je viens de croiser mael dont le plan airsoft a été annulé au dernier moment et ca fait une semaine que je vais sur le site tous les jours pour voir si quelqu'un se bouge, mais c'est le calme plat comme tu peux le constater! De mon coté j'ai motivé d'autre personne, mais sur le forum il n'y a pas ame qui vive, j'ai tout mon matos en ce qui me concerne même le casque ! Rhahaa sauf cette putain d'arme, je me suis mis en contact avec martin, qui par chance à des armes airsoft à disposition a condition qu'il puisse venir, normal, je sais pas dans quelle équipe il pourra jouer, faudra faire attention au déséquilibre parce qu'il veut venir avec un pote, ils pourraient jouer avec le trisomique ?! Ca fait trois semaines que je parle dans le vide que je commande des trucs qui disparraissent le lendemain, que j'essaye de motiver du monde qui ne peut pas me donner de réponse définitives! alors ca me gave aussi quoi je fais plein de trucs pour avancer le jeu mais bon oui je vais m'occuper de mon arme, mais en trouver une a moins de 100 euros c'est un peu hardos ! je prends contact avec un MJ la!

37L'armement GNique - Page 2 Empty Re: L'armement GNique Dim 25 Juil - 17:34

Slavik

Slavik
ORGA

En effet c'est calme plat, raisons:
- Une bonne moité des effectifs partis en vacances
- Une nécessitée pour les orgas de s'occuper du jeu, et moins de ces commandes

Pour ce qui est des persos, des joueurs, etc... :
On a dores et déjà décidé d'accepter toute personne, dans n'importe quel camp et voulant jouer n'importe quel type de RP !
Il serait pratique néanmoins d'envoyer vos persos pour qu'on ne soit pas en impro totale de ce côté la.

Vous vous inquiétez pour vos armes et équipements, et moi pour la PAF. A ce jour, on n'as reçu que trois PAFs, et vous comprendrez aisément qu'il nous est impossible d'avancer une telle somme.

Je rejoins thibault et matias: Inutile de poser des questions dans le vent ici, si vous avez une question précise a poser, 06 45 20 47 21.
Venez demander a la source.

https://orga-post-apo.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum