GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'armement GNique

+3
cerealkilleur
Ravachole
Slavik
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'armement GNique Empty L'armement GNique Jeu 11 Mar - 20:13

Slavik

Slavik
ORGA

L'univers post-apo autorise un armement aussi varié que votre imagination et vos moyens vous le permettent.

En effet, le monde étant de 15-20 ans plus évolué que le notre, il permet des armes évoluées et futuristes, mais les conditions de vie justifient également un retour aux "valeurs sures".

Ainsi, battes de baseball, barres a mine peuvent côtoyer des batons d'intervention énergétiques...

Cependant, pour ce qui est des armes a distance, certaines règles sont a mettre au point:
- Ne sont autorisées que les armes tirant des munitions type Nerf ou assimilé (munitions Full-Mousse)
- Aucune arme possédant une vitesse de propulsion supérieure a joul

Pour ce qui est des armes de contact, elles doivent avoir au moins 5 centimètres d'épaisseur de mousse avant les composants durs, et doivent être utilisables sans faire d'attaques d'estoc.

De toute manière, avant le début du GN, chaque arme subira un test de la part des organisateurs, qui se réservent le droit de bannir n'importe quelle arme, sans justification. Si cette arme est jugée indispensable au personnage, une arme de remplacement sera fournie pour la durée du jeu.

Merci de votre compréhension.

https://orga-post-apo.forumactif.org

2L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 8 Juin - 6:03

Slavik

Slavik
ORGA

Suite a la demande d'une grande majorité de joueurs, les règles sur l'armement vont êtres sensiblement modifiées:

Toute arme a distance est désormais INTERDITE, pour apprendre au joueurs a respecter les décisions des orgas... Twisted Evil

Non, plus sérieusement, les armes de type Air Soft vont être autorisées, c'est a dire toute arme tirant des billes de plastique.
Sous certaines réserves tout de même:
- Ces armes ne sont pas les jouets que les Nerfs sont, le port des lunettes de protection est donc OBLIGATOIRE durant les affrontements, les tirs a la tête intentionnels interdis, et il est évidement interdit de tirer sur quelqu'un n'ayant pas mis ses lunettes de protection.
Les lunettes, si elles ne sont pas portées en permanence (ce qui est fortement recommandé) devront être placées a portée de main.
Pour éviter de toucher quelqu'un n'étant pas préparé, un signal devra être donné avant toute attaque surprise, comme "a l'attaque" ou "ouvrez le feu!". Ce signal permet, par exemple, a une personne cuisinant près d'un feu de se préparer a être touchée et au moins a s'éloigner des zones dangereuses et mettre ses lunettes.
- Les tirs a bout portant (moins de 5 mètres) sont interdits avec une arme de type Air Soft. Ils restent autorisés avec un Nerf, mais un bon vieux corps a corps franc et massif est toujours une option respectable, entre gentlemans.
- Les seules munitions Air Soft utilisées seront des munitions Biodégradables, pour respecter la zone de jeu.

Rappelez vous qu'il n'existe aucunes sorte d'obligation quant a l'armement de votre personnage. Celui-ci peut porter un Air Soft uniquement, ou un Nerf, ou une arme de corps a corps, ou une combinaison de deux de ces éléments, ou des trois.


Si vous avez des questions...

https://orga-post-apo.forumactif.org

3L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 8 Juin - 15:45

Ravachole

Ravachole

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Victory for uncle Sam
Je suis ravi que l'idée séduise tout le monde et que ça se fasse.
En revanche j'avais préparé un super long message pour te répondre parce que certains points me vont pas et j'avais aussi fait la liste des armes dispos ainsi que celle des sites mais après une putain de salope de fils de pute de fausse manip je viens de tout perdre alors j'ai la flemme de réécrire je préfère en causer avec tout le monde, mais sachez genre dans les bonnes nouvelles que un des sites garantit tous les produits cybergun un an, ce qui me rassure sur leur qualité malgré le fait que ce soit du cheap

Bin allez tant pis je me remotive je réécris tout
J'ai jamais été contre le port des lunettes mais là où je suis pas d'accord c'est quelle devraient toujours être mises à moins que le joueurs soit dans un endroit clos et sans risque, sinon on perd en fluidité et en réalisme et même si on crie "feu" dans une embuscade, mettons qu'un des types agressés ai pas ses lunettes mais ses potes oui, les agresseurs eux peuvent pas tirer sur ses potes pendant qu'il met ses lunettes sinon ils pourraient le toucher mais ça laisse aux autres le temps de s'organiser voir de tirer.
En plus comme disait chai plus qui ça s'intègre bien RP, genre la radioactivité bousille les rétines, après à nous de customiser les lunettes pour les rendre présentables.
Mais du coup les protects sont plus des obstacles à l'immersion,comme le pensait Alex,elles sont intégrer aux Rp

Je suis pas pour interdire les tirs à la tête, parce que nos répliques ont 0.5 joule en moyenne de puissance ce qui est du pipi de chat comparé à l'airsoft bourrin.
Ces mecs là passent des journées entières à s'allumer la tronche avec du 1.3 voir 2 joules et la loi ne les oblige pas à plus que les lunettes.
Si vous avez des doutes demandez à PJ de vous montrez les videos du mec qui se fait headshoter 2 fois par un snipe(donc un truc d'une puissance démentielle comparé à nous), il douille pas plus que ça, c'est pas une douleur atroce et persistante, et ça va même nous aidez pour le RP : ça va éviter les gros bills qui foncent dans un tir croisé si les billes picotent légèrement.

Voilà la liste des armes automatiques,celles qui j'imagine séduiront le plus de monde, pour les guns et les pompes je vous file la liste des sites intéressants, y'en a trop pour détailler ici.

ak47 cybergun 30 mètres (tir tendu, of course) : 60 ou 65 euros pour mael et juju ^^

M4 cybergun et umarex entre 30/35m: 70 et 75 euros
les accessoires sont différents, à vous de voir. pour la bidasse qui en veut ^^

MP5 cybergun 30m : 60 euros pour toi thomas ^^

steyr aug cybergun 30/35m : 55 euros pour toi david ^^

p90 cybergun de portée inconnu faut appeler : 70 euros

hk g36c cybergun 30/35m : 50 euros pour toi PJ

sig 552 cybergun 30/35m : 60 euros

mini uzi cybergun 20m : 40 euros

thompson 35/37m : 70 euros

"kitty kat"(me demandez pas c'est quoi ce nom de merde) 30/35m : 70 euros

carabine M14 à ressort culasse POUR TOI ALEX 30/35 mètres : 50euros
si tu veux plus puissant ya le même à 1.5 joules mais là c'est 100 euros.
Sinon pour les munitions bio no problem j'en avais parler à alex, c'est 13 euros les 5000 billes, donc suffisant pour tous le monde.

Voilà je vous file les sites mais je vous assure soit dit en passant qu'on fait même des économies par rapport aux nerfs au niveau des chargeurs, des munitions et mêmes des flingues (yen à 4 ou 8 euros qui tirent aussi loin que les repliques que je vous ai présenté).Certains sites offrent les frais de port avec une certaine somme d'achat alors pensons aux achats groupés plutôt que de foncer chacun dans son coin.Méfiez pour les shotguns, si ils précisent pas que ça envoie plusieurs billes à la fois, c'est que ça en envoie qu'une.

loisirs airsoft : les pistolets les moins chers sont là, à ma connaissance les frais de port sont pas offerts. regardez dans les marques cybergun et umarex pour le pas cher.

http://www.airsoft-horizon.fr/categories-mitraillette-faible-puissance-1388.html
frais de port offerts avec 150 euros d'achats

http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/topic/index.html
frais de ports offerts avec 120 euros d'achat.
Garantie 1 an les cybergun.



Dernière édition par Ravachole le Mer 9 Juin - 21:26, édité 1 fois

4L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 9:23

cerealkilleur

cerealkilleur

Est-ce que tu peux poster l'adresse du site où ya les cheaps que tu m'avais montrés? (pour l'instant je me fracasse contre du 120-880€ -_-')

5L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 13:19

Ravachole

Ravachole

mais, pauvre trisomique, comment fait-tu ? Rassures- moi, t'as bien lu mon poste en entier, t'as vu que j'ai poster les adresses ?

Alors pour loisirs airsoft, ce que je t'ai montré, tu dois sélectionner à gauche cybergun et umarex pour qu'il n'affiche que ces marques, et même dedans faut regarder quels trucs sont intéressants.
Eh oui mon petit juju, ça va te demander un effort, encore désolé te t'infliger ça Laughing
Apprend à lire les postes en entier, je l'avais marqué.

Pour airsoft horizon, le plus clair, je vous ai fait atterrir direct sur la bonne page, cad les "mitraillettes de basse puissance".
Là ça se divise en deux catégories, spring (ressort donc pas électrique donc pas automatique) et aeg,(automatic electric gun) vous avez compris.

Pour boutique virtuelle, regardez la page d'accueil, on y trouve des modèles qui sont pas dans les autres rubriques, sinon regardez dans "éco", les "lots" et les "armes de poing spring" ainsi que "fusil à pompe".

6L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 18:24

Morbidor

Morbidor

http://www.airsoft-horizon.fr/produit-aeg-electirque-06j-ca-g36c-259.html
je suis assez tenté par ca, le prix reste relativement abordable? Même si je vais avoir besoin d'une avance conséquente si je veux vivre d'autres choses pendant les vacances, et de plusieurs sparadras annaux! qu'en dites vous?

ou alors ceci
http://www.airsoft-horizon.fr/produit-manuel-spring-famas-spring-269.html
je pense que je monterais pas plus haut, ca m'a l'air pas mal nveau qualité prix beauté non?

7L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 18:55

Morbidor

Morbidor

http://www.airsoft-horizon.fr/categorie-equipements-lunette-protection-1430.html
On prends quoi comme lunettes? il serait interessant que tous les militaires aient la même paire... elles font toutes plus où moins futuriste... j'aime bien les canibales et les lunettes fumées (gout saumon j'imagine ) Shocked
quitte à me vider, je prendrais ca comme gun
http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/topic/page15.html

mieux, on peut se payer ce lot à deux !
http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/topic/page16.html
ce qui ne fait que 11 euros pour chacun de ces compagnons! Je suis partant pour m'acheter au moins un petit flingue, pour la mitrailleuse air soft j'y réfléchirais encore un peu. qui est délicieusement tenté à l'idée de partager ce modique pack avec moi?

8L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 19:14

Ravachole

Ravachole

Pour les lunettes mon petit Mathias faut pas les acheter sur internet on se fait baiser, à l'armurier 50 otages elles sont à 5 euros et ya pas les frais de port.
Pour ton g36c pas de problème il est très bien, pour le famas non plus mais j'espère que t'as bien vu qu'il était à spring (ressort) donc pas automatique et qu'il était plus cher ? A toi de voir mais choisis en connaissance de causes.

Pour les pistolets ceux que t'as montré coûtent chers et ont une puissance de merde car ils sont électriques, comme les grosses armes mais comme c'est petit la puissance est moindre. Pour les flingues les meilleurs occaz c'est sur loisirs airsoft ; sauf si on prend les lots qui sont sur boutique virtuelle dans la section lots.

9L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mer 9 Juin - 21:51

Maël

Maël

Du coup Slavik, ta précisé à Pierre que ça serait de l'airsoft et pas du nerf pour l'armement ?

10L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Jeu 10 Juin - 19:38

Ravachole

Ravachole

http://www.paintball-airsoft-shopforheroes.com/vente-airsoft-a-paintball.html?page=shop.browse&category_id=9&2b94fd483f5d803efe56935b1d1787d3=db78326c3175181f128723a7b1dece82

Site avec des bonnes armes d'occaz à 70E pas chers mais c'est souvent vendu sans la batterie qui est en option avec et ça fait 60 E de plus, mais j'ai lu qu'on pouvait trouver les bonnes patries et les bons chargeurs de batterie pour pas cher dans les magasins de modélisme.

Sinon j'ai vu des trucs de fous sur "tout y passe", c'est un truc de particulier à particulier, j'ai vu un FAMAS MARUI à 100 ou 150, 2 ou 3 M4 à 100, dont un BLOW BACK CAD AVEC LA CHAMBRE D'EJECTION MOBILE CA VAUT LA PEAU DU CUL NEUF ; sans oublier des steyr aug à 90, 100 et 120 ainsi que des snipes dans ces mêmes prix.

Sinon ya ce site italien
http://www.arcoefrecce.it/softair/type.asp?ID_tipo=12035

Mais faudrait les appeler pour qu'ils indiquent les performances, en revanche je sais que celles-là sont en plastoque.

Sinon il y a bien sûr France airsoft en occaz mais les bonnes sont rares et mieux vaut y allez avec une idée en tête sinon il vous faudra du courage pour éplucher toutes les annonces.
Mais ceci dit j'y ai vu des ak metal autour de 100 E ainsi qu'un pompe metal 3 billes par coup à 50 E frais de port compris.
Donc voilà cherchez bien dans tout ça et peut-être serez vous bénis.

Sinon y'a Cheapshop, fenix airsoft et airsoft passion, les seules boutiques en France à faire du bon pas trop cher (120 E à peu près) mais ils sont en rupture de stock complet ou quasi.

En boutiques Hong-Kongaise :
crw shop
wgc shops
rsov

C'est pas trop cheres mais elles sont aussi en rupture, et il faut ajouter 60 E de frais de port et éventuellement les frais de douanes (20%) si il est ouvert à la poste.
Faudra que vous appeliez tous ces bridés (oups excusez moi je rigole je veux dire ces gens très respectable, et je le pense vraiment) pour le demander quand ils comptent renouveler leurs stocks.

11L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Jeu 10 Juin - 23:23

Ravachole

Ravachole

Oh putain les mecs c'est trop bon !!! je crois que j'ai trouvé THE bon plan :
http://www.taiwangun.com/info,5

C'est un site taiwanais qui a l'air de faire que vers l'union européenne parce que les prix étaient directs en euros, et qui a surtout l'air d4INCLURE LA TVA !!

En effet, lisez l'alinea 9 de II)Ordering
The prices displayed for products on our website are listed in EUR (euro) and include VAT tax.
N'en croyant pas mon anglais, un coup de traducteur et hop !
Les prix affichés pour les produits sur notre site sont énumérés à l'Euro (EUR) et incluent la TVA.
J'ai découvert ce site sur le blog d'un mec qui s'est acheté son sig pour 100E le petit batard mais yen a plus sur le site.Bref voilà le blog
http://airsoft-madness.skyrock.com/

J'ai moi même fait une simulation et une kalach à 98 E ne passe qu'à 120 E !!! Vive l'armurerie Boisneau Inc !!! Very Happy Very Happy

Ah putain ok je vien de comprendre pourquoi les frais de port étaient si peu cher et la tva inexistante et pourquoi le site était soit en anglais soit en polonais : c'est parcequ'ils ont une succursale en Pologne les cochons !!

12L'armement GNique Empty planning de demain Ven 11 Juin - 12:59

Morbidor

Morbidor

bon alors, puis je me reserver un G 36 du coup? Sachant que j'aurais besoin d'un homme viril qui puisse effectuer des commandes et des paiements à distance car mes parents sont absolument contre ce genre de pratique... Pour les guns je trouve que tu exagère thibaut, ils me semblent plutôt respectables non une bonne portée, une puissance honorable...? J'y voyais une bonne affaire mais si tu m'assure que non je veux bien te faire confiance? Mais où as tu mieux trouvé?

Demain, avec quelques sous en poches, j'irais donc chercher une paire de lunettes, et j'irais aux puces dès 9 heures pour tenter de me trouver un masque à gaz ou un casque voir les deux, il ne me restera plus qu'à trouver un sac à moins de 8 euros--' un treillis pour PA, un quart de cantine... puis payer la PAF, l'essence et les air softs .. Qu'ai je oublié? Quelques frais par ci par là

Rhaaa mon anus saigne mais je sens poindre une certaine once de plaisir entre deux révisions, en songeant au pied que l'on va prendre ! BITE !

13L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Ven 11 Juin - 13:17

Morbidor

Morbidor

http://www.airsoft-horizon.fr/produit-pompe-spring-ux-11-short-251.html

Les fusils à pompes sont pas supers chers non plus, ils me tentent aussi... Y a le droit ou pas?

14L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Ven 11 Juin - 18:04

Ravachole

Ravachole

Bien sûr je vais pas te brimer mais j'ai expliquer dans mon poste que si ils ne precisent pas que ces fusils tirent trois billes par coup c'est qu'ils en tirent une.
Après c'est comme tu veux, sinon au pire si tu veux vraiment arrange toi avec les gars, je leur ai parler d'un fusil à pompe en metal trois billes/coup à 50 euros sur France airsoft, j'avais proposer qu'on l'achète pour l'armurerie commune étant donné que c'est une super occaz, donc t'as qu'à mettre genre 20 ou 25 et B-ink paye le reste.

15L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 15 Juin - 20:08

bubulle

bubulle

Où trouve t-on les munitions biodégradables?

16L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 15 Juin - 20:46

bubulle

bubulle

c'est bon en fait.

17L'armement GNique Empty urgent ! Mer 16 Juin - 12:16

Morbidor

Morbidor

je crois que c'est 2,90 Euros les mille billes à armurerie des cinquante otages, mais il faut les acheter en grosse quantités j'imagine? Et thibaut, tu t'es trompé, je suis allé voir, et les lunettes les moins chères (jaunes moches mais futuristes) sont à 11 euros la paire . sinon, je me suis trouvé un sac et un quart de cantine, le tout pour 5 euros, oui vous pouvez me vénérer pour cela ! Un treillis pour PA et apparement mes parents préféreraient me payer le billet de train aller retour pour bordeaux! Du coup je pourrais partir avec PA et on pourrait emporter une partie de l'équipement pour décharger les coffres? Ca sert d'être jeune et fragile, j'ai repris contact avec JB, il devrait appeler Thibaut très vite si il fait militaire... Voila voila, rien est encore sure mais j'ai donc été très actif ce week end, mais en même temps tardif, on a loupé un gros stock de vestes militaires dans un vide grenier près de la place louis XVI (c'est la que j'ai récupéré le sac) mais je suis allé à dingue fringue pour leur demander des accessoires militaires, (masques à gaz, gant, gourdasses) ils pourraient en avoir !!!!! Alors je convie fortement ceux qui ne passent pas le bac de philo demain, de venir fouiller dans les cartons le plus tot possible dès l'ouverture du magasin ! Branle bas le combat! ou masturbe haut l'escarmouche comme vous voudrez!

18L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Ven 18 Juin - 18:07

Ravachole

Ravachole

J'ai trouvé un uzi normal (pas comme le mini typé ingram déjà posté)
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=707

ainsi qu'un pompe 3 billes/coup
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1902

19L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Sam 19 Juin - 13:44

cerealkilleur

cerealkilleur

petite précision : sur taiwan gun les lunettes sont à des prix plus qu'abordables si on reste dans le générique (le masque de ski reste cependant à 40...)

20L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Dim 20 Juin - 16:59

Ravachole

Ravachole

AAAAAAAAAAAH
Après avoir écumé tous les magasins de slovenie, de slovaquie et de république tchèque, j'ai enfin trouvé un site qui ne m'a pas fait perdre mon temps.
http://www.airsoftguns.cz/katalog.php?&lev1id=12&lev2id=14&list=1

Dessus j'ai vu mon sig 550 à 120 E au lieu de 170 en France Very Happy
ainsi que le Kar98k métal et bois chargement manuel que tu voulais Alex, pour 155 E et je pense un peu de moins de 20 E de fdp, vu que c'est un peu plus près que la Pologne.
C'est un poil plus cher que sur crw mais eux ils sont en rupture et tu l'auras pas d'ici le GN.

IL y a pas mal de rupture sur ce site aussi mais il y a quand même quelques petits trucs intéressants.

21L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Lun 21 Juin - 13:02

Duralex

Duralex

Cool, merki =D

Juste une question, ça vaut quoi le ChinaGun ?? Et la commande, quand tu veux, tu me préviens et je suis okay, c'est bon pour moi =D

22L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 22 Juin - 14:41

cerealkilleur

cerealkilleur

Qui voudrait commander qqch sur la boutique virtuelle? (http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/topic/index.html)
J'en aurai pour 45€ dessus et si qqn était aussi sur un plan ça nous ferait économiser les frais de port...

23L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 22 Juin - 19:15

Morbidor

Morbidor

yep julien, si ca ne fais chier personne je suis tenté par cette affaire, mais je sais pas trop flairer les arnaques donc, si quelqu'un voulait bien me dire ce qu'il pensait de tout ceci ???


Euh sinon j'ai appris qu'il y avait des billes de air soft de couleurs rouges qui coloraient les parties touchées... je ne sais pas si elles sont biodégradables mais en tout cas elles sont plus chères, mais ca faciliterais grandement le jeu

24L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 22 Juin - 19:43

Duralex

Duralex

Perso Juju, j'en aurai pour 3Euro90 donc rajoute ça à ta commande stp =D

25L'armement GNique Empty Re: L'armement GNique Mar 22 Juin - 20:04

Morbidor

Morbidor

quel con , j'ai pas mis le lien http://boutiquevirtuelle-airsoft.fr/magasin2/page2.html je trouve que ca fait trop plastique et je ne sais pas si ce sera autorisé mais rhaa bite! C'est 18 eurso que l'on pourrait rajouter à la commande de julien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum