GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande groupée

+3
Maël
Duralex
cerealkilleur
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande groupée Empty Commande groupée Jeu 25 Mar - 18:20

cerealkilleur

cerealkilleur

Voilà,

Comme toute la gamme NERF (les armes à fléchettes qu'on va utiliser au GN) n'est pas disponible en France, l'idée d'une commande groupée aux US était venue.
Comme ça doit faire 4 mois que ça traîne, je vais recenser ici tous les concernés pour passer la commande, avec une date butoire le 25 avril (ce qui vous laisse à tous un mois).

Un NERF coûte en moyenne de 15 à 30 euros, bien sûr je diviserai aussi le frais de port par le nombre de personnes. Prenez donc plutôt votre NERF dans le cadre de la commande plutôt que dans votre coin car les frais de port seront logiquement réduits.

Pour consulter la gamme des produits NERF, voila le lien http://www.hasbro.com/nerf/n-strike/shop/catalog.cfm
(Je vous rappelle que l'Euro est plus fort que le dollar^^)

J'aimerais que toutes les personnes intéressées se rendent sur le site pour faire leur choix (le plus tôt sera le mieux) et postent ici leur nom et la référence du NERF qu'elles souhaitent.


POUR CEUX QUI NE LISENT JAMAIS LES MESSAGES EN ENTIER, JE REPETE : DERNIER DELAI LE 25 AVRIL

*Il existe d'autres marques qui proposent le même type de produit à prix moindre (j'ai perdu le nom de la marque), il s'agit de jouets de qualité souvent pas exeptionnelle, je ne vous les recommande donc pas sauf si vous êtes vraiment fauchés et que ça vous fait saigner le cul d'aligner 15 euros pour un maverick...



Dernière édition par cerealkilleur le Ven 26 Mar - 13:25, édité 1 fois

2Commande groupée Empty Re: Commande groupée Jeu 25 Mar - 20:30

Duralex

Duralex

Nous sommes le 25 Mars très chère, donc tu vas faire commande groupée tout seul apparemment XD

Bon courage dans ta dévotion =D

(je te dirai plus tard si je prends quelque chose, si tu repousse la date bien entendu ^^)

3Commande groupée Empty Re: Commande groupée Jeu 25 Mar - 20:33

Maël

Maël

Tu veux pas plutôt dire 25 avril ?
Parce que le 25 mars c'est aujourd'hui, et comme tu viens de poster...
Je réfléchie j'hésite.
J'en profite pour poser une question au MJ le fait que je soit villageois limite mes choix d'armes ?

4Commande groupée Empty Re: Commande groupée Ven 26 Mar - 13:27

cerealkilleur

cerealkilleur

C bon j'ai corrigé, oui je voulais dire le 25 avril bien sûr. Pour vos choix, éditez vos messages pour y mettre les références du NERF pour que je m'y retrouve (1 message par personne sinon mon cortex atrophié va saturer)

5Commande groupée Empty Re: Commande groupée Ven 26 Mar - 14:21

Slavik

Slavik
ORGA

Maël a écrit:Tu veux pas plutôt dire 25 avril ?
Parce que le 25 mars c'est aujourd'hui, et comme tu viens de poster...
Je réfléchie j'hésite.
J'en profite pour poser une question au MJ le fait que je soit villageois limite mes choix d'armes ?

Non, seul ton RP te limite.
Si tu veux faire un villageois qui se ballade vulcain a la main, libre a toi... c'est pas très RP c'est tout !

https://orga-post-apo.forumactif.org

6Commande groupée Empty Re: Commande groupée Sam 27 Mar - 15:16

Maël

Maël

Voila celui qui m'intéresse:

NERF N-STRIKE LONGSTRIKE CS-6
Item: 60623

Et non Slavik c'est pas un vulcain :p

7Commande groupée Empty Re: Commande groupée Dim 28 Mar - 13:00

Ninisme

Ninisme

Alors! Alors! Moi il me faudrait DEUX :
NERF N-STRIKE MAVERICK Special Value Pack
Item #: 61866
voila.

8Commande groupée Empty Re: Commande groupée Lun 29 Mar - 19:45

skiner



Moi je vais te prendre sa:
NERF N-STRIKE LONGSHOT CS-6 Special Value Pack
Item: 68723

Voila ce sera tout pour moi.

9Commande groupée Empty commande groupée Jeu 1 Avr - 9:59

P.J.

P.J.

Petite précision, il me faudrait donc le NERF N-STRIKE LONGSTRIKE CS6 item: 60623, ainsi que NERF N-STRIKE Bandolier Kit item: 94671

10Commande groupée Empty Re: Commande groupée Jeu 1 Avr - 12:03

cerealkilleur

cerealkilleur

Heureusement que j'ai demandé d'éditer les posts^^

11Commande groupée Empty Re: Commande groupée Mer 14 Avr - 20:46

Duralex

Duralex

Je tiens à préciser une chose : Le prix d'un article est bien moindre aux État-Unis D'Amérique ( Like a Star @ heaven x beaucoup ^^) mais il faut aussi penser aux frais de port, qui sont généralement assez élevés lorsque transatlantiques (oui, oui, vous savez maintenant pourquoi une orange =D). Et il ne faut surtout pas oublier les frais de douane, qui vous feront payer une TVA française sur le produit. (je crois que c'est ce que la douane fait payer sinon c'est autre chose mais ça coute chez !!) Donc soyez sur de ce que vous faites, parce qu'une fois les colis reçus ... Plus moyen de dire non, même si le prix est exorbitant affraid

A +
Duralex =D

12Commande groupée Empty Re: Commande groupée Mar 20 Avr - 22:43

cerealkilleur

cerealkilleur

Je tiens à dire que j'informerai bien sûr tout le monde du prix que ça coûterait avant de passer commande, c'est pas parce que vous avez commis l'erreur de laisser trainer votre nom ici que je vais arriver chez vous demain matin avec 2 huissiers de justice

Ceci dit je finaliserai ptet pas le 25 avril psk, effectivement, la douane et le miracle du transport transatlantique ont des coûts que je dois considérer et j'aimerais bien trouver un moyen de pas vous placarder un *90€ LE NERF* dans la gueule... Donc voilà, bonnui! Smile

13Commande groupée Empty Re: Commande groupée Jeu 22 Avr - 14:31

cerealkilleur

cerealkilleur

Double post pour que les rares qui se tienennt à jour voient *nouveau message*

Voila je suis en pleine recherche de nerfs pour éviter si possible de les faire venir des states, et g en mm temps le festoche gn à préparer (enfin notre petit déballage sur scène). Pourrais-je, ô rares êtres qui vont sur le fofo, vous demander de l'aide dans ma tâche : je cherche s'il y a pas les mêmes modèles qu'aux US (notamment le CS-6 longstrike et le longshot) en vente dans des pays de la communauté européenne (sauf en angleterre), psk et d'une y'aurait pas de taxe de douane et de deux je pourrais aller tout chercher en bagnole.
Je sais plus qui m'a dit qu'il y en aurait en allemagne mais pr l'instant je trouve que dalle...

Voilà c'est pas tout à fait une supplication mais c'est entre ça et une demande décente de soutien t_t

Si par miracle qqn en arrivait à faire la recherche je lui en serait infiniment reconnaissant bounce

14Commande groupée Empty Re: Commande groupée Jeu 22 Avr - 18:36

cerealkilleur

cerealkilleur

VICTOIRE, MES AMIS, VICTOIRE!!

http://www.bankcroft.de/guns/nerf-n-strike

Very Happy Very Happy Very Happy

Y'a même des modèles que je connaissais pas. Hésitez pas à aller voir un coup, y'en a ptet qui vous plairont^^

15Commande groupée Empty Re: Commande groupée Ven 7 Mai - 17:35

Ninisme

Ninisme

Juste pour dire que j'annule ma commande. Jvai me d emmerdé.

16Commande groupée Empty Re: Commande groupée Sam 8 Mai - 15:21

cerealkilleur

cerealkilleur

MES AMIS!!!


Commande groupée Karte_krefeld

900 kilomètres jusqu'à Krefeld (Haute Rhénanie) où se trouve le magasin Bankcroft - qui affirme sur son site avoir en stock le longstrike et le Vulcain en mai et en juillet le Buzzbee air blaster, le double shot, le rapid fire tek, le Tommy21, le tek 3, le tek 6 (??) et la ceinture blaster!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je solliciterai l'aide de mon frère pour les appeler avant coup pour etre sûr Smile


VICTOIRE, AVENTURE ET BIERE A LA CLEF MES AMIS!!^^

Chu trop content, ça va cartonner Razz Razz Razz
I love you

Bref voilà

(http://whois.domaintools.com/bankcroft.de) <-- C'est juste un mémo pour moi

17Commande groupée Empty Re: Commande groupée Sam 8 Mai - 23:33

Maël

Maël

Je vais surement pas prendre celui que j'avais prévu parce que vu le prix...
Enfin tant pis, tu comptes partir quand ?

Edit du 16/01/2010:
Le post tombe à l'abandon ou quoi ?
Ta même pas une idée des dates de ton départ qu'on puisse te faire une liste et te donner l'argent
Pour moi ca va être celui la du coup
NERF N-Strike Raider Rapid Fire CS-6
1 Kundenmeinung(en)

18Commande groupée Empty Re: Commande groupée Sam 22 Mai - 17:54

cerealkilleur

cerealkilleur

Je pensais partir début juillet ou ptet fin juin en fonction de la disponibilité de la caisse. Et il faudra que je me renseigne pour les bornes GPL là-bas. Ah et petite mauvaise nouvelle : je demanderai une participation aux frais d'essence à ceux qui voudront venir, psk pr le coup ce sera pas généreusement offert
Neutral

Au fait Mael je sais que t'es une brelle en allemand, mais "1 Kundenmeinung(en)" c'est presque évident que ça veut dire "1 commentaire(s)"...

19Commande groupée Empty Re: Commande groupée Sam 22 Mai - 21:34

Maël

Maël

J'ai fais un copié collé tu sais...
Et même dire que je suis une brêle en allemand c'est encore me surestimé... Demande à n'importe qui ayant fais allemand avec moi il pourront te le confirmer

20Commande groupée Empty Re: Commande groupée Lun 31 Mai - 11:30

cerealkilleur

cerealkilleur

Voila, suite à l'histoire des coupons de pierre et sachant que j'ai trouvé une bonne occaz pour mon Nerf à moi, je voudrais savoir qui est encore intéréssé par la commande groupée

21Commande groupée Empty Re: Commande groupée Lun 31 Mai - 17:36

Slavik

Slavik
ORGA

Pour nous (orgas), ce n'est pas indispensable, sauf pour les munitions et chargeurs de rechange.
Si le problème, c'est l'essence, on peut largement s'arranger, mais sa vaudrait peut être le coup d'y aller quand même, mais du coup moins dans l'urgence.
A voire si d'autre personnes on toujours besoin d'accessoires introuvables en France ...

https://orga-post-apo.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Commande groupé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum