GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Factions !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Factions ! Empty Factions ! Jeu 11 Mar - 19:53

Slavik

Slavik
ORGA

Alors, durant ce GN, il y aura différentes factions en présence, avec leurs aspirations, et un objectif inhérent a chacune (qui peut être survivre !)

Pour autant, l'adhésion a une faction n'est absolument pas nécessaire. Un personnage jouant un chasseur de primes, par exemple, peut être neutre.

Un forum est créé pour chaque faction, et la création d'une faction est libre.
Ainsi, j'encourage ceux qui veulent créer une faction a l'annoncer, de manière a ce que je leur ouvre un forum pour eux et les membres de leur faction.

De base, j'ai préféré rendre l'adhésion a ces factions privée, de manière a pouvoir cacher sa faction jusqu'au dernier moment.

Donc, une organisation de pillards, par exemple, peut très bien m'envoyer un mail ( slavik.b.ink@hotmail.fr ) pour que je leur ouvre une faction dans le secret, et faire leur recrutement également dans l'ombre !

En revanche, les factions n'ayant "rien a cacher" peuvent, si elles le désirent, rédiger un post de présentation, pour que les futures recrues sachent a quoi s'attendre.

Dans la même optique, si une faction souhaite que ses membres arborent un rang spécial sur le forum pour être facilement identifiables, faites m'en part !

https://orga-post-apo.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum