GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nourriture pendant le GN

+2
Maël
Slavik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nourriture pendant le GN Empty La nourriture pendant le GN Ven 5 Mar - 12:39

Slavik

Slavik
ORGA

Pendant le GN, trois repas par jours seront assurés a chaque personne qui en fera la demande.
Pour autant, il n'est pas imposé de manger a ces repas organisés.
Les repas seront disponibles a partir de 10h, 13h et 21h, et resterons disponibles une demi heure.
Les personnes préférant inclure dans les cost-play leur nourriture, et donc étant sures de ne pas se servir de ces repas seraient aimables de le faire savoir, de manière a limiter les pertes.

https://orga-post-apo.forumactif.org

Maël

Maël

Petite question comme ça:
les repas vont ils constituer un moment véritablement hors jeu ou les orgas ont prévu une cantine neutre qu'on l'on pourrait utiliser sans quitter notre rôle ?

Slavik

Slavik
ORGA

Non, ce n'est pas une coupure RP, ce serait dommage.
Non seulement on aura une cantine neutre utilisable en RP, mais également des moyens pour que le RP soit respecté (par exemple, deux ennemis ne seront pas obligés de manger cote a cote si ils comptent manger a la cantine)!
Je n'en dis pas plus, on garde quelques surprises!

https://orga-post-apo.forumactif.org

Duralex

Duralex

J'aurai ma nourriture, mais mangerai peut-être dans la cantine, ne me compter qu'à moitié

PS: Merçi de ta précision légendaire !

Edit :

Slavik a écrit:
Les personnes préférant inclure dans les cost-play leur nourriture, et donc étant sures de ne pas se servir de ces repas seraient aimables de le faire savoir, de manière a limiter les pertes.

Je faisais donc savoir qu'il ne faut pas me compter à tous les repas

Ravachole

Ravachole

ben moi à l'heure actuelle je préfère qu'on bouffe dans notre coin, sauf emmerde on a notre bouffe donc ne pas compter les militaires, sauf pour un repas ou deux si impossible de faire autrement.

6La nourriture pendant le GN Empty Re: La nourriture pendant le GN Mer 10 Mar - 12:38

Maël

Maël

Me comptez que les repas de midi pour ma part svp Smile

7La nourriture pendant le GN Empty Re: La nourriture pendant le GN Mer 10 Mar - 20:15

cerealkilleur

cerealkilleur

Je pense venir à tous les repas, prévoyez des rations d'homme!

(= KiPPoUikK =)

(= KiPPoUikK =)

Juste pour savoir :

La nourriture peut-elle être à emporter ou doit-elle se consommer sur place ?

La cantine se situe-t-elle au sein du camp villageois ou en marge de celui-çi ?

Merki d'avance


Le Rasta Poulpe ==> geek



Dernière édition par (= KiPPoUikK =) le Lun 22 Mar - 21:25, édité 1 fois

Slavik

Slavik
ORGA

déjà répondu plus haut, possibilité de prendre ses repas a part, sans briser le RP, et de l'emmener si l'envie t'en chante ^^
Ce sera pas McDo les mecs, hein !

https://orga-post-apo.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum