GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préoccupations au sujet de l'orga

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cerealkilleur

cerealkilleur

Non ce n'est pas pour pousser un coup de gueule typé prolo "eh! on aimerait bien que ça se bouge! que fout le syndic?!" et me plaindre des orgas, mais j'ai 2-3 questions au sujet de l'organisation effective pdt le GN:

- Est-ce que les munitions bio seront payantes?

- Pour ce qui est des sanitaires, les gérants du terrain sont pour l'engrais naturel ou il faudra se trainer jusqu'aux chiottes?

- Jusqu'où est-ce qu'on peut aller (vente d'alcool et autres, coups de pute un peu barrés, expression d'opinions politiques (ou autres) extremes, tenue vis-à-vis du terrain, ...) sans se faire virer? Enfin la question est : est-ce qu'il y a des interdits notoires?

Ah et si il me vient en fait des reproches/questions désintéréssées vis-à-vis de l'orga en général

- Je me permets de relancer doucement le débat au sujet du rôle de Diane (enfin plutôt d'effectuer un modeste rappel et vous mettre la pression en vous disant qu'elle attend beaucoup de ce GN, qui est sa seule branche sur un arbre anglais pourri de porridge, de brouillard et de bouffe dégueu)

- Au niveau de l'historique Henry était venu me voir et m'avait donné l'impression de ne pas être réellemnt fixé sur le scénar... dites-moi que vous etes pas en train de vasouiller, ça ferait chier!

(à propos, petit apparté à ce sujet par rapport à des scénars dont henry était venu me parler: tout d'abord j'avais cru voir le scénar dans l'historique de David et je m'en serais amplement contenté. Ensuite, par rapport aux propositions memes qu'Henry m'a faites -conflit d'intérêts importants à l'échelle du pays- ça m'a pas spécialement donné envie, d'abord parce que la guéguerre à 10 péquenauds qui est en réalité un conflit aux enjeux d'importance nationale... voila quoi! Ensuite parce que dans un post-apo j'ai pas envie d'être la clef de voute d'un truc important, dans un monde en ruine je veux être une sous-merde broyée par les coups du sort et luttant pitoyablement pour sa survie. Bref voila pour la romance -et en passant, pour ma vision du post-apo)

Bref ceci pour dire que je m'inquiétais au niveau de la cohésion de l'orga et de l'investissement de certains des GO.
Après je m'inquiète peut-être pour rien et je suis en train de vous engueuler alors que vous faites un gros boulot, mais c'est juste que on est quelques-uns à avoir passé du temps sur le GN et ma seule peur c'est que certains trucs soient faits à l'arrache (typé nos 2 derniers GNs)

Voilà, désolé si j'ai été désagréable et bon taff

Ravachole

Ravachole

Julien je partage tes appréhensions ainsi que Mathias dans une proportion que tu n'imagines pas ça me noue les tripes pire que la dissentrie.
Putain quoi pour la commande de airsoft, je crie au loup depuis des temps immémoriaux je passais limite pour un con des fois, on me disait "c'est bon calme toi il y a le temps" au final c'est comme d'hab tout est à l'arrache. David me disait la semaine dernière qu'ils allaient commander des petits flingues pour toi sur boutique virtuelle c'est toujours pas fait, mais alors quoi tu rêves debout David si c'est pas encore fait ça le sera jamais.

je suis sur que des gens n'ont pas encore fini leur costume, déjà que deux joueurs seulement ont leur airsoft; Et d'ailleurs qui a une tente ? Je parie ma vertu que qu'au moins une personne n'a pas de tente. Et Ellie ? il est où Ellie ? Il est en Angleterre et je l'ai jamais vu sur le forum alors j'espère qu'il a découvert récemment une nouvelle drogue de combat parce que sinon c'est mort pour lui.
AHAAHAHAHA oui j'avais oublié, qui n'a pas fait son perso et envoyé un mail détaillé au mj ? Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
On est à j-5 et une fois de plus j'ai l'impression qu'on a prouvé qu'on était inepte à faire les chosese à temps, le fait que 2 mj sur 3 n'aillent jamais sur ce forum ne fait rien pour arranger les choses il n'y a aucune coordination entre mj, et je vois pas comment il peut y en avoir une vu que henri semble hros de l'espace et du temps vu qu'il est en vacance et injoignable dans sa petite bulle.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum