GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du catch au GN ?

+2
mj invisible
cerealkilleur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du catch au GN ? Empty Du catch au GN ? Jeu 25 Mar - 12:08

cerealkilleur

cerealkilleur

Comme c'est le cas dans d'autres GN, je voudrais savoir si les affrontement à mains nues seront présents ici de manière formelle (enfin des trucs à la WWE basé sur une cara)

2Du catch au GN ? Empty Catch Jeu 25 Mar - 17:37

mj invisible

mj invisible

Je n'y ait pas réfléchit. Mais l'idée me botte.
Apres il faut encore, si l'idée est accéptée de tous ls
MJ, définir les règles qui interviendront en cas de combat rapproché.
Donc si droit au catch il y a on voux fera signe.
Voila.

3Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Jeu 25 Mar - 17:55

cerealkilleur

cerealkilleur

en fait c'etait juste parce qu'on avait rapidement parlé d'un truc genre "tout le monde a une cara et un numéro" : vitesse bat force, force bat technique et technique bat vitesse, les 2 combattants font mine de se tapper dessus, se chuchotent leur cara et font un duel de catch dont l'issue est connue^^ Et ce serait grave cool

4Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Jeu 25 Mar - 21:27

Maël

Maël

Ouais je suis pour aussi !

5Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Ven 26 Mar - 9:10

mj invisible

mj invisible

Je suis pas trop chaud.
Imaginez vous en plein combat vous donnez vos numéros avant d'executer une "choregraphie guerrière" ca casse un peu le jeu non?
On vat essayer de trouvé autre chose.
(Si vous avez des idées n'hésitez pas)

6Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Ven 26 Mar - 16:59

Duralex

Duralex

En as tu parler avec les autres Orgas ??

David voit très bien ce que Cerealbouffeur veux dire, mais il s'est mal exprimé sur le site.

Réfère toi aux autres orgas pour te mettre à jour sur certaines chose

( je passe d'ailleurs u p'tit coup de gueule car j'ai l'impression que vous n'être pas tous d'accord sur les bases et que vous n'êtes que deux sur le forum ... )

7Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Ven 26 Mar - 17:23

cerealkilleur

cerealkilleur

Oui d'ailleurs même remarque, il faudrait que les MJs se voient pour tout mettre au point histoire qu'on ait les mêmes versions à l'oreille droit et à l'oreille gauche...

Et c'est pas parce qu'on a que deux oreilles qu'y en a un qu'est pas obligé de se manifester... Sleep

8Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Sam 27 Mar - 22:04

Slavik

Slavik
ORGA

Pour le catch oui, sur une base Force>Agilité>Expérience, et des Numéros pour régler les litiges.
Même système, en somme, que les GNs précédents !

https://orga-post-apo.forumactif.org

9Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Dim 4 Avr - 16:07

Ravachole

Ravachole

perso comme ça j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie du tout de jouer le catch, je me rappelle que david m'en avait effectivement parlé avant la création du forum.
Je sais pas, je trouve que ça a pas trop sa place dans ce gn, en tout cas vis à vis de ce que je me voie jouer. Ça servira (enfin j'espère) 1 fois et encore.

10Du catch au GN ? Empty Re: Du catch au GN ? Dim 4 Avr - 16:22

Duralex

Duralex

Même si ça ne sers pas autant mettre la règle.
De plus, imagine une escarmouche discrète : un homme arrive derrière un autre pour le descendre, le premier se retourne et empoigne l'autre, résolution par un combat à main nues ...
On peut aussi imaginer (en prenant ton coté pour exemple) que deux militaires ne puissent pas se piffer et se battent à longueur de temps, un combat à main nue est bien mieux qu'un combat à l'arme (qu'elle soit blanche ou poudrée, c'est pareillement dangereux)
Je pense que cette règle laisse une bonne ouverture à beaucoup de moment à sensation (pour les observateur et les belligérants)
Si tu ne compte pas la jouer, c'est dommage (à mon sens) car c'est une ouverture intéressante pour régler des situation avec violence mais sans réelles blessures

A +
Duralex =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum