GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup De Gueule!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup De Gueule!! Empty Coup De Gueule!! Lun 31 Mai - 12:21

Duralex

Duralex

J'pousse un p'tit coup de gueule,

Faudrait voir à arrêter que le forum devienne un repère de flood genre kikoo lol ...
J'en ai marre de v'nir sur le forum pour lire des truc inintéressants qui concernent la vie privée d'une personne ...

J'aimerai que le forum ai de la vie mais c'est pas comme ça ... Il me donne de moins en moins envie de venir m'y exprimer parce que j'ai peur des réponses que je vais avoir ... Donc voilà s'il vous plait, si vous poster, poster intelligemment (c'est à dire pour dire quelque chose d'intéressant vis-à-vis des autres, mettre leurs idées en doutes avec des argument ou au contraire les soutenir et les prolonger avec d'autre argument.)

Le dernier point de mon coup de gueule sera la lecture :
Peu de gens lisent ....
Sur le topic "commande groupée", le premier message de Cerealkilleur demande d'éditer ses postes pour un meilleure compréhension. Au final, tout le monde à poster à la suite et c'est assez dur de savoir si le premier poste est toujours d'actualité vu que rien n'est remi en question. C'est comme ça dans de nombreux topic je trouve ....

A +
Duralex =D

2Coup De Gueule!! Empty Re: Coup De Gueule!! Lun 31 Mai - 19:36

cerealkilleur

cerealkilleur

Je poste juste en réponse à ce qui me semblait être un reproche à ma non-modération du topic ou je demandais un seul et unique post, c'est juste qu'il y avait des trucs qui n'étaient pas clarifiés et les posts contenaient des informations diverses que j'ai pas jugé utile de virer...

(Au sujet de ce topic, comme je l'ai dit, je pense sérieusement à annuler la commande groupée, si vous avez des objections faites-moi signe)

3Coup De Gueule!! Empty Re: Coup De Gueule!! Lun 31 Mai - 23:34

Duralex

Duralex

Nan, ce n'est pas vis-à-vis d'un quelconque manque de modération mais plutôt vis-à-vis d'un manque d'écoute (ou de lecture) et un certain manque de respect général je trouve. On est entre potes certes, mais si le forum est condamné à dev'nir un cours de récrée', c'est même pas la peine d'avoir un forum, autant parler entre nous directement ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum