GN - B.Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'organisation du GN Post-Apocalyptique de l'étée 2010

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche terrain

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche terrain Empty Recherche terrain Mar 4 Mai - 11:15

Maël

Maël

Simple question qui commence à me turlupiner vu qu'on se rapproche quand même...

On en est ou dans la recherche du terrain ?

Edit 2: Bon vu que visiblement mon Edit 1 contenant la liste des village intéréssant et abandonné à disparu... Je recommencerai cette liste lorsque je le pourrais désolé pour le contretemps...

2Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Jeu 6 Mai - 20:28

Maël

Maël

Je ne veut voulais pas faire un double post juste dépoussiérer histoire que tout le monde voit cette petite liste de village fantôme

Creisset:
(rattachée à Beynes), région: Provence-Alpes-Côte d'Azur.
téléphone de la mairie de Beynes: 04 92 35 57 36

Trévans:
(rattachée à la commune de Estoublon), région: Provence-Alpes-Côte d'Azur.
téléphone de la mairie d'Estoublon: 04 92 34 40 87

Châteauneuf-lès-Moustiers:
(rattachée à la commune de La Palud-sur-Verdon), région: Provence-Alpes-Côte d'Azur.
téléphone de la mairie de La Palud-sur-Verdon: 04 92 77 38 02

Troins:
(pas trouver si elle était rattaché à une commune celle la, je post quand même on sait jamais...)
région: Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Elle sont toute du département Alpes-de-Haute-Provence, je sais que c'est pas forcément la porte à coté mais je trouve rien de plus proche pour le moment...
Ma liste ayant disparue trois fois pour cause de volonté divine ou d'erreurs de manip de ma part elle est encore incomplète. Je suis toujours en recherche donc un peu de patience.

3Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Mer 26 Mai - 14:30

Slavik

Slavik
ORGA

Je viens d'appeler les mairies ce matin même:

Celle Rezé et St Herblain, d'abord, pour voire ce qu'ils en disent et au cas ou.

Puis ensuite Beynes et Estoublon (les deux premières quoi).

On m'as renvoyé a chaque fois sur le numéro de téléphone de la préfecture de Provence Alpes Cotes d'Azur ou, après moult et moult secrétaires blasées et incompréhensives, j'ai put finir par expliquer mon cas.
On m'as alors répondu que la politique de la région était de ne prêter des terrains qu'aux initiatives originaires de celle-ci.

Quant a Rezé et St Herblain, ils m'ont conseillé de passer directement, j'essaierais de le faire au plus vite.

Voila, pas trop bonnes, les nouvelles, donc ...

https://orga-post-apo.forumactif.org

4Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Ven 28 Mai - 19:27

Ben



Bonjour à tous !
Je vois ça avec Maël mais je vais tout faire pour que les terrains de mon association de paintball soient mis à la disposition du GN. Par contre c'est de la forêt de pins donc il faudra se déplacer à pied même si c'est accessible en voiture par un chemin Smile

Je vous tiens au courant et Maël on se rappelle Smile

http://fullmetalpaintball.e-mengine.com/

5Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Ven 28 Mai - 19:46

Maël

Maël

Ben a écrit:Bonjour à tous !
Je vois ça avec Maël mais je vais tout faire pour que les terrains de mon association de paintball soient mis à la disposition du GN. Par contre c'est de la forêt de pins donc il faudra se déplacer à pied même si c'est accessible en voiture par un chemin Smile

Je vous tiens au courant et Maël on se rappelle Smile

http://fullmetalpaintball.e-mengine.com/

Merci d'avoir posté Ben.
J'ai parlé avec Pierro hier soir qui est aussi motivé pour nous laisser utiliser les terrains donc ça devrait ce faire sans problème Smile
Tkt pour le transport j'ai prévu de le rappeller ce week-end pour fignoler les détails et surtout le transport.

Voila les nouvelles en gros sont excellentes pour nos deux associations.
Vive Boisneau Inc. ! Vive Full Metal Paintball ! Vive le GN, le jeu de rôles, la Heinekein, la Blonderbrau ! Et surtout vive nous !!
Mais je m'emporte un peux la...

6Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Mar 8 Juin - 12:40

Slavik

Slavik
ORGA

Bon, j'ai eu Pierre de l'asso Full Metal Paint Ball.

Donc c'est réglé, on utilise leurs 15 Hectares de terrains pour le GN.
L'autre bonne nouvelle, c'est que vue qu'ils ne nous demandent pas de participation financière pour celui-ci, on va pouvoir faire une PAF assez basse (prévoyez entre 15 et 25€, a confirmer).
Cette PAF est bien entendu offertes aux membres de l'asso Full Metal Paint Ball souhaitant participer au GN.

En revanche du coup, on se bouge: dès qu'on aura confirmé le prix de la PAF, on commencera la collecte et a inscrire définitivement les gens.
On descendra a Bordeaux avec Erwan et Henry pur rencontrer Pierre et les membres de son asso, ainsi que prendre la mesure de l'air de jeu.
(Vous avez déjà des photos du terrain dans le lien que Ben a posté plus haut).

En revanche, c'est à Bordeaux, enfin dans un endroit près de Bordeaux. Mais il y aura sûrement possibilité pour certains de nous lâcher leur matos, de descendre en Stop a Bordeaux, et de se faire reprendre en caisse a partir de là pour faire le reste jusqu'au terrain.
Enfin voila, a nous de nous organiser.

https://orga-post-apo.forumactif.org

7Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Ven 11 Juin - 23:18

Ben



Salut à tous !
Je vais essayer de faire en sorte que vous y voyiez plus clair Smile

Les terrains se situent prêt de la commune de Saumos. Difficile de faire du stop pour y arriver car c'est tout de même très excentré de Bordeaux (comptez une à deux heures de route) et un peu paumé il faut l'avouer même si durant la periode d'été, c'est une commune qui est traversée par les vacanciers pour retrouver les plages de Lacanau notamment (je dis traverser...c'est loin d'être l'autoroute ^^) !

Recherche terrain Cartez


Une maison appartenant à la famille de Pierre pourra vous servir en cas d'urgence. Les terrains sont à 5min en voiture, une trentaine de minutes à pied. Si une départementale se trouve à proximité de la maison, c'est par des chemins de terre que vous accèderez aux terrains. Une fois là-bas vous ne verrez PERSONNE... alors gardez tout de même vos portables et prenez vos précautions car vous serez loin de tout Smile

Recherche terrain Maison2
Recherche terrain Maisono

J'espere vous avoir éclairé et aidé à visualiser géographiquement l'emplacement.
Bonne soirée à tous Smile

PS : Pour l'image complète, CLIQUEZ ICI

8Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Lun 14 Juin - 15:00

Ben



Si vous connaissez les dates, ce serait sympa de mettre simplement un post dans la catégorie Réservation de notre site pour que les adhérents puissent s'organiser à l'avance. Merci Smile

http://fullmetalpaintball.e-mengine.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=7

9Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Mar 15 Juin - 19:39

bubulle

bubulle

Merci pour l'explication de l'emplacement.
C'est tellement clair que même un aveugle trouverais.

10Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Mar 29 Juin - 15:41

Ben



Plan d'accès aux terrains situés au lieu dit Sérigas, à Saumos:

-Depuis bordeaux (35min), prendre la route en direction de Lacanau, puis Sainte-Hélène.
Entrer dans Sainte-Hélène. Au premier feu rouge prendre à gauche direction Saumos.
Entrer dans Saumos. Au Carrefour, à la fin de la route, tourner à gauche direction Le Porge, Le Temple.
Prendre la troisième route à gauche direction Sérigas.
Aprés le carrefour, continuer sur 400m. Vous êtes arrivés.


-Depuis Lacanau (20min), prendre la route en direction de Bordeaux.
Prendre la première route à droite en sortant de Lacanau ville, direction Saumos, A64.
Entrer dans Saumos. Prendre la troisième route à gauche après le carrefour direction Sérigas .
Aprés le carrefour, continuer sur 400m. Vous êtes arrivés.

Recherche terrain Sanstitreoa


Je vous remet une description plus générale qui vous permettra de trouver les lieux en voiture !
Bonne aprem afro

11Recherche terrain Empty Re: Recherche terrain Mar 29 Juin - 15:43

Maël

Maël

Merci Ben pour tes renseignements, c'est plus clair déjà.
on devrais pouvoir trouver maintenant Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum